Desperate Housewives

Eva Longoria impatiente de retrouver sa silhouette pré-grossesse

Sept mois après son accouchement, l’actrice de ‘Desperate Housewives’ Eva Longoria veut se donner à fond pour perdre ses kilos de grossesse et retrouver une ligne parfaite.


A 43 ans, Eva Longoria est la maman d’un petit garçon, né de son union avec l’homme d’affaires José Baston. Et Santiago est une source permanente de bonheur pour sa maman. Totalement gaga de son bout de chou, l’actrice de ‘Desperate Housewives’ n’hésite pas à poster sur Instagram, les quelques instants de complicités avec son adorable bébé.


La jolie brune a accumulé pas mal de kilos lors de sa grossesse mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est laissé aller. "J’ai vraiment donné à mon corps le temps de s’ajuster à la période du post-partum et à l’après-grossesse", a-t-elle confié lors d’une interview pour Us Weekly.


Pour perdre rapidement les kilos cumulés, la comédienne s’est concocté un programme de choc. "Maintenant je fais du sport beaucoup plus intensément et je vérifie ce que je mange", poursuit-elle. Sept mois après sa grossesse, Eva Longoria s’est fixé un défi. "Je commence tout juste à me remettre en selle. Je n’avais pas vraiment envie de me remettre en forme trop durement", a-t-elle avoué.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !