Desperate Housewives

Eva Longoria : ses secrets beauté pour un teint sans faille

Comment fait Eva Longoria pour afficher un teint aussi magnifique que ce soit sur le red carpet ou dans la rue ? La bombe latine de ‘Desperate Housewives’ dévoile ses chouchous beauté.


Une question se pose : Eva Longoria a un rythme soutenu depuis la naissance de son fils Santiago et pourtant, elles est toujours rayonnante à chacune de ses apparitions. Et lorsqu’il s’agit de révéler ses secrets beauté, l’actrice de ‘Desperate Housewives’ n’a pas froid aux yeux.


Le véritable secret de la comédienne, c’est de n’utiliser que des produits pour bébé. Dans son interview accordée au site américain HelloGiggles, la maman de 43 ans a avoué qu’elle utilisait de l’huile de bébé comme démaquillant. Quant à son rituel depuis qu’elle est devenue maman, la bombe latine affirme que sa routine beauté n’a pas changé. "En fait, j’ai plus conscience qu’il faut utiliser une protection solaire pour Santiago quand nous sortons", a-t-elle admis.


Selon Eva Longoria, le secret de son teint parfait réside également dans un bon équilibre de vie. La comédienne avoue également être une adepte des massages et des bains. "Je pourrais en faire tous les jours. J’utilise du temps pour moi pendant la soirée, c’est mon échappatoire", poursuit la star.


(Source : Au Feminin)

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !