Desperate Housewives

Daniella Baltodano qui jouait Celia Solis a bien grandi

Instagram

Elle avait 5 ans quand elle a fait ses premiers pas dans la série ’Desperate Housives’. Que devient Daniella Baltodano, celle qui incarnait le rôle de Celia Solis, la fille de Gaby et Carlos ?

De la fillette à l’adolescente


’Desperate Housewives s’est achevée il y a des années. Si les actrices principales de la série font souvent la une de la presse people, certains personnages restent totalement silencieux. Daniella Baltodano, la petite fille qui interprétait le rôle de Celia Solis, la fille de Gaby et Carlos donne de ses nouvelles. La fillette qui apparaissait souvent aux côtés de Madison de la Garza (Juanita) est aujourd’hui une adolescente.

L’après Desperate Housewives

Daniella Baltodano avait 5 ans quand elle a effectué ses premières prestations dans la série ’Desperate Housewives’. La jeune fille va bientôt fêter ses 15 ans dans quelques semaines. Après la fin de la série en 2012, elle a joué un petit rôle dans ’Shameless’ et s’est ensuite éloignée des plateaux, rapporte Pure Break. Aujourd’hui, elle partage souvent des photos d’elle avec ses copines ou sa famille sur les réseaux sociaux.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !