Desperate Housewives

Eva Longoria est maman !

Très jolie nouvelle pour l’actrice de 43 ans ! Eva Longoria a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont le prénom commencera par un S.



Et le grand jour a fini par arriver. A 43 ans, Eva Longoria a accouché de son premier enfant. Selon ‘Hola ! USA’, l’actrice de ‘Desperate Housewives’ a mis au monde un petit garçon, le mardi 19 juin, au centre médical Cedars-Sinai à Los Angeles.


D’après les informations recueillies par le magazine people et rapportées par ParisMatch, le bébé est en pleine santé et pèse 3,09 kg. Il se prénomme Santiago Enrique. Avec son mari José Antonio Baston, la jolie brune découvre désormais sa nouvelle vie de maman.


Les heureux parents ont choisi d’annoncer la bonne nouvelle en dévoilant en exclusivité un premier cliché de leur bébé à ‘Hola ! USA’. Sur le tendre cliché, Eva Longoria prend la pose, tout sourire, avec son bout de chou, endormi sur sa poitrine. "Nous sommes tellement reconnaissants pour cette belle bénédiction", auraient confié les deux tourtereaux dans les colonnes du magazine, rapporte Gala.




(Source : Gala et ParisMatch)

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !