Desperate Housewives

Eva Longoria attend des jumeaux ? Elle répond à la folle rumeur avec humour

Des clichés dévoilés sur la toile ont en effet semé le doute chez les internautes. Serait-elle enceinte de jumeaux ? Découvrez sa réponse.


A 43 ans, Eva Longoria s’apprête à devenir maman pour la première fois. Et si son accouchement est prévu pour fin juin, l’actrice de ‘Desperate Housewives’ trépigne d’impatience en attendant l’arrivée de son petit garçon. Mais alors que la jolie brune se hâte de devenir très bientôt maman, une question titille la curiosité de ses nombreux fans. Et si l’interprète de Gabrielle Solis attendait des jumeaux ?


Sur les photos dévoilées sur la toile, Eva Longoria affiche effectivement un baby-bump très imposant. Ce qui a semé le doute chez les internautes. Il faudra donc encore près de deux semaines et beaucoup de patience à l’actrice. Sur sa story Instagram, la future maman a rapidement répondu à leurs nombreuses interrogations avec humour. "Je ne suis pas enceinte de jumeaux, les amis. Je suis simplement très grosse", a-t-elle expliqué, comme le rapporte Melty.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !