Desperate Housewives

Desperate Housewives - Teri Hatcher évoque un éventuel retour de la série

Le grand retour de Desperate Housewives emballe toujours autant les téléspectateurs. Et Teri Hatcher est visiblement pour l’idée que la série culte connaisse une suite.

Desperate Housewives : un grand retour sur petit écran ?


Au rayon des séries que les téléspectateurs aimeraient beaucoup voir revenir à l’écran, il y a Desperate Housewives. Et si le show à succès faisait son grand come-back ? En tout cas, Teri Hatcher - révélée au grand public pour avoir campé Susan Mayer – a déclaré publiquement qu’elle souhaitait vivement le retour de sa propre série. Comme le rapporte le site Télé-Loisirs, la brune de 53 ans a profité de son passage dans l’émission Loose Women pour évoquer un retour éventuel de la série culte. "Je serais la première personne à le vouloir, oui. J’aurais voulu qu’elle ne s’arrête jamais. J’aimais ces personnages", a-t-elle ainsi révélé.


>>> A lire aussi : Teri Hatcher ruinée : l’ex-Desperate Housewives dément !

Teri Hatcher poursuit sa carrière


Teri Hatcher n’a pas chômé depuis l’arrêt de la série. Après avoir brillé de mille feux dans la série Supergirl, dans laquelle elle a interprété un rôle maléfique, la comédienne de 53 ans s’apprête à faire son grand retour dans les salles obscures dans la comédie Madness in the Method.


(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !