Desperate Housewives

Enceinte de 6 mois, Eva Longoria n’y connaît rien au monde des mamans

Après plusieurs semaines difficiles, la star de "Desperate Housewives" vit sereinement le second trimestre de sa grossesse. Eva Longoria se prépare désormais à la venue de son premier enfant.

Une nouvelle garde-robe obligatoire


Eva Longoria, la star de ’Desperate Housewives’, vit sa première expérience de femme enceinte. A six mois de sa grossesse, la comédienne se sent enfin mieux dans son corps après plusieurs semaines difficiles entre fatigue et nausées. "Maintenant, c’est la meilleure période. Je suis pleine d’énergie", a-t-elle déclaré à People. Si elle est bien dans sa peau, l’actrice était contrainte de changer sa garde-robe. Au départ, elle n’a pas caché sa réticence à l’idée de porter des vêtements de grossesse, mais elle se trouve actuellement à un stade où elle ne rentre plus dans ses anciens habits.

Un changement radical


José Antonio Baston et Eva Longoria se sont mariés en 2016 et attendent un petit garçon. L’actrice de 42 ans est d’ailleurs impatiente de le prendre dans ses bras. A en juger par ses aveux, la venue de son premier enfant va chambouler toute sa vie. "Je ne connais rien au monde des mamans, même si j’ai plein de nièces et de copines qui ont des enfants", a-t-elle déclaré sur le récit site lematin.ch. La comédienne s’est beaucoup informée et elle a énormément de choses à intégrer.


Durant les premières semaines de sa grossesse, Eva Longoria se trouvait derrière la caméra pour réaliser la comédie "The Mick". Dès qu’elle pouvait, elle faisait une sieste. La future maman a d’ailleurs appréhendé la réaction de l’équipe qui pouvait penser qu’elle était une réalisatrice terriblement nulle.

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !