Desperate Housewives

Desperate Housewives : Felicity Huffman (Lynette) méconnaissable sur une vieille photo

Felicity Huffman, la comédienne qui joue Lynette a partagé une photo d’elle et son mari prise en 1997. Elle est pratiquement méconnaissable sur le cliché.

Le message très touchant de l’interprète de Lynette


A l’occasion des 20 ans de son mariage avec le comédien William H Macy, Felicity Huffman a partagé une photo d’eux sur son compte Twitter le 6 septembre dernier. Le cliché en noir et blanc des deux comédiens a été pris en 1997. En guise de légende, la comédienne incarnant Lynette dans Desperate Housewives a adressé un message des plus touchants à son mari. Dans son post, elle a écrit : "Tu m’as emmenée à la maison en 1985. Tu m’as épousée en 1997. Tu me donnes le frisson à chaque fois que tu passes la porte. Merci de m’avoir épousé il y a 20 ans aujourd’hui." Vingt ans près leur mariage, la comédienne est toujours aussi amoureuse de son mari.

La réaction du mari de Felicity Huffman


De son côté, le comédien William H Macy a aussi posté un message des plus charmants. Il a, en effet, écrit : "Il y a vingt ans, j’ai fait la meilleure chose de ma vie. J’ai épousé Felicity Huffman". Sur le fameux Walk of Fame à Los Angeles, les deux acteurs ont inauguré ensemble leur étoile le même jour.

De leur union est née deux filles : Sophia 16 ans et Georgia Grace, 14 ans.

Felicity Huffman a déjà fait des confidences sur l’engagement et le mariage en 2015 auprès de Tribune News. Elle a en effet confié : "J’avais si peur du mariage que je préférais me jeter sous un bus".


(Source : telestar.fr)

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !