#10yearschallenge – Eva Longoria a joué le jeu

Sipa

Eva Longoria s’est emparé du hashtag du moment ‘#10yearschallenge’ et s’est amusé à évoquer son évolution personnelle sur Instagram. Voilà le résultat !

A l’instar de nombreuses célébrités, Eva Longoria s’est mis au défi avec ‘#10yearschallenge’, un défi qui consiste à faire un montage d’une photo prise aujourd’hui et d’une autre prise en 2009. Le nouveau challenge a été lancé aux États-Unis et il cartonne.

Le mardi 15 janvier dernier, l’actrice de ’Desperate Housewives’ a dévoilé un photomontage prenant la pose dans un même look mais à différents photocall de soirées. Vêtue d’un pantalon noir associé à un chemisier et une veste noire, Eva Longoria a très peu changé. "Bon, nous y voilà les gars.#10YearChallenge #BangBang", a-t-elle commenté en légende.

En dix ans, la starlette a pourtant pris de l’âge. Aujourd’hui âgée de 43 ans, l’ex-interprète de Gabrielle Solis est la maman d’un petit Santiago, né en juin 2018. Contrairement à certaines célébrités qui sont méconnaissables, Eva Longoria semble figée dans le temps.

(Source Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Desperate Housewives
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !