Qui sont les jumeaux de ’Desperate Housewives’ ?

Charlie et Max Carver sont connus pour interpréter les jumeaux Scavo dans ’Desperate Housewives’. Et le saviez-vous ? Ils ne sont pas nés le même jour !

Charles Carver Martensen ou Charlie Carver, alias Preston dans ’Desperate Housewives’, est né le 31 juillet 1988 à San Francisco. Il est né 7 minutes avant son frère jumeau Max (Robert Maxwell Martensen), alias Porter, qui est donc né le 1er août 1988.

Les deux jeunes hommes ont un frère et une sœur aînés. Leurs parents sont Robert Martensen, un auteur et chercheur médical connu pour la National Institutes of Health, et Anne Carver.

En 1992, les garçons, leur frère et sœur, ont suivi leur maman à Calistoga, dans le comté de Mapa, pour vivre avec leur beau-père, Denis Sutro. Ils ont commencé à s’intéresser à la comédie au Lycée, jouant alors dans des pièces de théâtre. Ils ont ensuite suivi des cours à l’Interlochen Center for the Arts dans le Michigan. Aussi, les garçons ont étudié la comédie au conservatoire The American Conservatory Theater de San Francisco.

Le début d’une grande aventure
Les jumeaux ont débuté leur carrière alors que Charlie faisait du shopping à Santa Monica. Un agent artistique, Matthew Jackson de la Rebel Entertainment Partners, était très intéressé par le profil des deux garçons … Peu après, ils ont signé un contrat avec la firme.

Charlie et Max passent par la suite un casting pour jouer Porter et Preston Scavo pour la célèbre série Desperate Housewives ! Et ils décrochent les rôles haut la main.

Lorsque la série s’arrête en 2012, les Carver apparaissent chacun de leurs côtés dans des séries web et divers téléfilms (souvent inédits), avant de se retrouver à nouveau dans la série pour adolescents ’Teen Wolf’, de juin 2013 à mars 2014.

Côté privé, les jumeaux sont très discrets et semblent plutôt se concentrer sur leurs carrières que sur les histoires d’amour.

LES AUTRES CastingS DE Desperate Housewives
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !