’De l’autre côté du mur’ : dans l’enfer du trafic d’être humain

Photo-promo

Retrouvez votre nouvelle télénovela ’De l’autre côté du mur’, dès ce samedi 24 août à partir de 16h50 … [Attention, légers spoilers].

Sofia/Alejandra (Marjorie de Sousa)

Al otro lado del muro’, de son titre original, est une production mexico-américaine. Sofia Villavicencio est la nouvelle femme d’Ernesto Martínez, le gouverneur de l’Etat. Petit à petit, la jeune femme remarque que son époux lui cache des choses… Avec l’aide de Joel Benitez, un policier d’Interpol, elle découvre que son mari et Paula Duarte, sa maîtresse, sont impliqués dans un réseau de trafic d’être humain.

Après s’être échappée, Sofia traverse la frontière avec sa fille, Alondra, pour rejoindre Los Angeles. Les choses se compliquent lorsqu’elle est accusée d’avoir tué la sœur de Joel … Sofia est tout de même aidée par des membres de l’autorité. Elle se crée alors une nouvelle identité, Alejandra Miranda, pour approcher Ernesto et mettre fin à ses actes …

Eliza (Litzy)

Parallèlement, Eliza est une modeste boulangère qui décide de s’installer à l’étranger, accompagné de son mari ainsi que ses enfants, mais ne sachant pas que celui-ci mène une double vie. Avant le passage à la frontière, Sofia rencontre Eliza qui lui donne un disque contenant plusieurs éléments à charge contre Ernesto et sa bande.

Eliza et Sofia seront alors liées pour la vie même si chacune des deux femmes, possède leur histoire…

LES AUTRES NEWS DE De l’autre côté du mur
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !