Marjorie de Sousa

Zoom sur Marjorie de Sousa, l’actrice qui interprète Sofía Villavicencio/Alejandra Miranda dans la série ‘De l’autre côté du mur’.

Marjorie de Sousa, de son vrai nom Marjorie Lissette de Sousa Rivas est née le 23 avril 1980 au Venezuela. C’est ainsi que dès son plus jeune âge, l’actrice enchaîne les publicités. Elle a également travaillé comme top-model. En 1999, elle a été nommée Miss Dependances fédérales.

La comédienne de 39 ans a fait sa première apparition sur le petit écran dans la série ‘Historia musical’. En 2000, elle brille dans la série ‘Amante de luna Ilena’ sous les traits de Mayra. En 2005, elle intègre le casting de la telenovela ‘Ser bonita no basta’ aux côtés de son époux. Puis elle enchaîne les apparitions dans les séries ‘Y los declaro marido y mujer’, ¿Vieja yo ?, ‘Sacrificio de mujer’ ou encore ‘Amores verdaderos’.

Marjorie de Sousa est également montée sur les planches au Mexique en jouant notamment dans la pièce Perfume de Gardenia. En 2013, elle participe à la quatrième saison du reality show ‘Mira quien baila’.

LES AUTRES CastingS DE De l’autre côté du mur
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !