Replay Cosita Linda -Episode 141- Jeudi 13 avril 2017

Marijose offre à Santi son aide.

Ana dit à Olegario qu’elle n’est pas avec Diego et qu’elle n’est pas indifférente en sa présence. Mari Jose demande à Santi pourquoi il nie son amour et il lui dit qu’il ne peut pas l’aimer. Il l’embrasse et lui dit que ce baiser ne lui fait rien. Cacho parle à Dario et lui dit que c’est l’occasion de persuader Palmira.

Le médecin de Lupe appelle Santa pour lui parler au sujet de sa cécité. Il lui dit qu’il a un ami et collègue qui veut la rencontrer en vue de l’aider à revoir. Santa accepte sa proposition. Chata excuse Palmira et lui demande d’aller voir Cacho. Ana dit Santi qu’elle va pour une tournée mondiale.

Laura demande à Santi qui était la fille qu’il embrassa et il lui dit que c’était Mari Jose. Debbie parlait à Mari Jose au moment où elle a un accident. Ana raconte son père qu’elle va aller à la tournée mondiale et il lui demande si le fait que parce qu’elle veut échapper. Elle lui dit que c’est son rêve et qu’elle ne fuit pas.

Un médecin appelle Debbie pour lui dire que Mari Jose a eu un accident. Tiffany va au bureau d’Olegario et le trouve avec Adriana. Debbie et Juan Carlos vont à l’hôpital et un médecin de leur dire que Mari Jose avait une hémorragie interne et qu’elle a besoin de sang.

Ils proposent leur sang mais elle a besoin d’un type spécial de sang qui est difficile à obtenir. Laura et Santi arrivent à l’hôpital et Debbie leur dire que Mari Jose doit être opérée sinon elle va mourir.

LES AUTRES ReplayS DE Cosita Linda
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !