Cosita Linda

Replay Cosita Linda -Episode 124- Mardi 21 mars 2017

Ana essaie de consoler Diego qui est triste d’apprendre que sa mère les a abandonnés sa sœur et lui quand ils étaient petits et que maintenant elle est de retour.


Mariana va chez Prudencia pour lui reprocher de l’avoir volé quand elle était bébé et de l’avoir empêché d’avoir la vie qu’elle mérite mais Prudencia lui explique que sa vrai mère comptait l’abandonner donc elle a décidé de l’élevé avec amour.


Marijose et Santi rompent quand il apprend sa tromperie, elle le comprend même si elle en souffre. Laura viens juste de divorcer et Santi l’apprécie, il essaie de la draguer mais elle lui explique qu’il est plus jeune et qu’ils ne peuvent être qu’amis mais Santi n’abandonne pas.


Au manoir les jumelles discutent avec Diego sur le fait de laisser une autre chance à leur mère ou non. Olegario pense à son héritage et fait savoir à qui veut l’entendre que rien ne lui arrachera ce qui lui appartient.


Ana et son père vont au commissariat ou on lui apprend qu’un agent de police la surveille. Ana commence à penser que le policier n’est personne d’autre que son père. Dulce va à l’hôpital faire des tests relatifs à la grossesse et Nico est à ses côtés.


Après lui avoir dit ce que le docteur pensait, une infirmière lui explique qu’il y a un groupe pour les mamans célibataire. Les plans de Viviana pour garder Diego et son argent à ses côtés ce compliques.

LES AUTRES ReplayS DE Cosita Linda
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !