Antenne Réunion
Cosita Linda

Replay Cosita Linda - Episode 47 - Vendredi 02 décembre 2016

Olegario rappelle Diego qu’il a sauvé sa vie face à Vivi et qu’il lui en doit une.


Don Lupe commence sa propre enquête pour essayer de trouver de nouveaux indices. Prudencia va voir Mariana et tente de lui faire entendre raison. La jeune fille est très en colère contre sa mère parce qu’elle ne disposait pas des choses que sa sœur avait plus qu’assez de la vie.


Mariana est une mauvaise personne parce qu’elle a accepté la proposition de mariage de Fede sans l’avis de sa sœur. Santi, à son tour, suit Marijosé partout. Il est excité au sujet de leur mariage. Laura dit à Palmira qu’elle est en colère parce qu’elle se sentait comme si elle envahissait sa maison. Palmira se sent coupable car elle a réalisé qu’elles étaient deux bonnes femmes et ils ont beaucoup en commun, y compris le fait qu’ils aiment le même homme.


Lisandro convaincu que Olegario fera de lui son garde du corps. Diego ne peut pas arrêter de penser à Ana et elle ne peut pas arrêter de penser à lui non plus. La police tente de trouver les voleurs qui ont fait irruption dans la maison Luján, ils ont donc distribué le croquis de Nico et un policier lui semble reconnaître alors qu’il marche dans la rue avec Dulce.

LES AUTRES ReplayS DE Cosita Linda
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !