Cosita Linda

Replay Cosita Linda - Episode 43 - Lundi 28 novembre 2016

Marijosé et Santiago font l’amour. Santiago est follement amoureux d’elle car il pense qu’elle est Mariana. Tiffany et Olegario ont des relations sexuelles dans son bureau.


Ana ne veut pas être seule avec Diego et demande à Romi de ne pas partir, mais ce dernier ne veut qu’ils soient seuls. Il lui avoue qu’il ne peut tout simplement pas arrêter de penser à elle, mais Ana veut arrêter de souffrir à cause de lui.


Prudencia demande à Marijosé de garder le secret sur l’existence de sa sœur Mariana. Mme Santa parle à Santiago et se rend compte que son fils est très amoureux. Ce dernier lui dit, cependant, que sa petite amie était différente. Palmira est très anxieuse étant donné qu’elle est sur le point de commencer à travailler à côté de Vicente.


Laura est énervée parce qu’en plus d’arriver en retard à l’audition, Palmira passe un temps assez long pour préparer le petit déjeuner surtout que Vicente est resté dans la cuisine pour lui tenir compagnie pendant un long moment.


Ana arrive à la maison en pleurant, Dulce lui donne un câlin et tente de la réconforter. Diego dispute avec Tiffany et lui dit qu’elle aurait pu empêcher Olegario de faire le fou devant tout le personnel.


Pendant ce temps, Palmira et Vicente, très proches, tombent amoureux l’un de l’autre. Pelón et Cacho demandent à Nico de leur donner un coup de main avec un "job" sans lui en dire plus. Olegario, fait livrer des roses à Ana et lui déclare son amour. Ana dit oui parce qu’elle veut penser à autre chose en dehors de Diego.

LES AUTRES ReplayS DE Cosita Linda
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !