Cosita Linda

Replay Cosita Linda - Episode 41 - Jeudi 24 novembre 2016

Diego est inquiet parce que Vivi ne revient pas à la maison.


 Il commence à se demander où elle pourrait être mais Ana la raccompagne après leur diner. Vivi lui a raconté sa vie sexuelle avec son mari et cela était très inconfortable pour Ana, qui rentre chez elle en larmes. Santi essaie de la soutenir, mais elle refuse de parler. Tiffany va dans la chambre de Olegario pour avoir des relations sexuelles avec lui.


Ana aide Diego à mettre Vivi dans le lit, mais il est plus préoccupé par les mensonges de son épouse. Palmira est désespérée parce qu’elle ne sait pas où est son fils Nico. Santiago aime de plus en plus Marijosé et cherche à se marier avec elle. Maya pense que Mariana pourrait cacher quelque chose et elle est déterminée à la découvrir. Palmira et Darío vont à la recherche de Nico dans les hôpitaux de la ville, mais en vain.


Maya embrasse Santi. Pelón voit la scène et veut tuer Santi, mais il prend la fuite à la vue de la police. Darío et Palmira avec l’aide de Lupe découvrent que le garçon est en prison. Nico confirme sa participation au vol mais refuse de dénoncer les autres membres du gang car il craint des représailles sur Maya ou sa mère. Pelón tire sur Santi dans le parc à cause de ce qui est arrivé avec Maya.


Santi est ensuite transporté à l’hôpital dans une ambulance dans un très mauvais état, mais encore en vie. Consuelo pense que son fils pourrait sortir avec Tiffany et l’avertit qu’elle n’est pas une personne fiable et qu’elle va finir par le trahir. Lisandro demande à Prudencia de lui donner une chance de lui montrer qu’il l’aime toujours. Ana raconte à Maya ce qui est arrivé la nuit dernière avec Diego et sa femme lorsque celui-ci frappe à la porte.

LES AUTRES ReplayS DE Cosita Linda
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !