Cosita Linda

Replay Cosita Linda - Episode 40 - Mercredi 23 novembre 2016

Lisandro suggère à Yanez qu’il devrait devenir le directeur du Département de sécurité de l’entreprise Luján et être le garde du corps personnel de Olegario.


Il propose d’installer un système de sécurité pour surveiller le personnel. Viviana révèle à Tiffany sa sœur qu’elle est intéressée par Olegario et comment cette relation serait fructueuse. Pelón et Cacho poursuivent leur plan pour voler à la résidence des Luján.


Dulce et Santi font enfin la paix. Marijosé insiste pour parler à Santi et résoudre leur problème. Pendant ce temps, Mariana accepte devant toute sa famille, de se fiancer avec Fede. Sa sœur, Marijosé, n’en a aucune idée.


Diego par contre est prêt à la subir juste pour avoir Ana près de lui. Ce rapprochement, cependant, peut être très dangereux, car Viviana peut découvrir la vraie identité de Ana Lorena.


La commutation entre Marijosé et Mariana commence à affecter leurs vies. Mariana veut être servie comme une reine alors que Marijosé aime Santi. Palmira et Vicente commencent à avoir des sentiments l’un pour l’autre. Pendant ce temps, son ami, Prudencia, lui dit qu’elle a vu Lisandro et elle est inquiète

LES AUTRES ReplayS DE Cosita Linda
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !