Antenne Réunion
Cosita Linda

Cosita Linda - Episode 47 - Vendredi 02 décembre 2016

Cosita Linda - Episode 47 - Vendredi 02 décembre 2016

Diffusé le Vendredi 02 décembre à 09:00 - Diego et Ana ont passé une nuit passionnée. Après cela, Diego se sent le besoin de parler avec Vivi pour lui dire que leur mariage est terminé.


Mariana invite sa mère à faire du shopping et achètent tout ce qu’elles veulent. Marijose a un retard et pense qu’elle est enceinte. Debbie n’est pas capable de contrôler sa dépendance à l’alcool. Lupe et Santa parlent à Olegario car ils ont peur que le monde riche le détruise. Lupe est vraiment en colère contre Ana qui n’est pas rentré.


Vivi est fou parce que son mari n’a pas dormi à la maison. Ana explique son père que son ami a été volé et qu’ils avaient pour trouver un abri pour la nuit et voilà pourquoi ils ne sont pas venus à la maison. Quand Diego est décidé de parler avec Vivi pour lui demander le divorce, il découvre que Vicente et Laura ont eu un accident et ils sont à l’hôpital, alors il décide de reporter leur conversation.


Vicente est arrêté. Lisandro est promu en tant que patron de la sécurité de Lujan Productions, Olegario lui demande de mettre des micros tout autour de cette société pour lui d’écouter les conversations des employés. Lisandro rencontre Ana Lorena dans l’entreprise et la reconnaît. Il raconte tout à Vivi.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !