Cosita Linda

Cosita Linda - Episode 46 - Jeudi 01 décembre 2016

Cosita Linda - Episode 46 - Jeudi 01 décembre 2016

Diffusé le Jeudi 01 décembre à 09:00 - Marijosé décide de ne pas faire l’examen et de rester avec Santi pour passer un bon moment. Mariana se met dans le pétrin à l’examen et commence à attirer la méfiance des gens à cause de son comportement.


 


Marijosé avoue à Debbie tout ce qui est arrivé avec Santi. Vicente propose à Palmira un emploi comme secrétaire. Il désire l’aider et l’avoir près de lui sans penser aux conséquences.


Mais Palmira refuse son offre. Olegario tente de tenir dans un monde qu’il ne connait pas et les gens finissent par prendre avantage de sa position et de son innocence.


Les policiers sont toujours à la recherche de Nico dit à Dario que sa mère a besoin d’avoir un homme à ses côtés pour la protéger et prendre soin d’elle. Vivi cherche Diego partout.


Elle va se défouler avec Tiffany, qui lui suggère de se calmer ou il finira par la quitter. Diego ne manque pas une seule occasion d’être auprès d’Ana, et l’invite à un déjeuner inhabituel à un endroit qui est très spécial pour lui.


Mais au cours de la meilleure partie, il est arrêté par des criminels qui le kidnappent pendant plusieurs heures. Ana commence à paniquer quand elle ne peut pas le trouver. Ils finissent par se retrouver et comme dans toutes les scènes romantiques où les gens sont réunis, la pluie tombe et les conduit à chercher refuge dans un endroit lointain où ils sont pris dans leur passion pour l’autre et Dieu seul sait ce qui va se passer entre eux maintenant.

Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !