Tom Frager et Lucie Lucas ramassent des déchets pour faire de la prévention

Instagram-Lucie Lucas

Très inquiète pour l’avenir de la planète, Lucie Lucas, l’actrice de la série Clem, multiplie ses engagements pour dénoncer le réchauffement climatique et les déchets. Sa vidéo à la plage en dit beaucoup.

Lucie Lucas, soucieuse de l’avenir de ses enfants

Lucie Lucas, l’actrice de la série ’Clem’ n’hésite pas à passer à l’action quand il s’agit de préserver la planète face au réchauffement climatique. En plein tournage de clips avec Tom Frager, la comédienne a, de nouveau, mis en garde ses fans sur les déchets. Dans une vidéo publiée sur Instagram, elle a dévoilé les déchets qu’elle a ramassés sur la plage. Un geste qu’elle a d’ailleurs effectué pour faire de la prévention. Pas plus tard que mi-juin, l’actrice de 33 ans a fait part de son inquiétude pour l’avenir de ses enfants face aux derniers instants de l’humanité.

Le message de l’actrice

En commentaire de sa vidéo, Lucie Lucas informe ses amis de leur pause ramassage déchets. "Nous sommes bien heureux de profiter de la plage pendant nos vacances, alors rendons-lui un petit coup de main au passage et ne repartons pas les mains vides  !", a écrit la maman de Lilou (9 ans), Moïra (7 ans) et Milo (1 an) sur le récit de Voici. Elle a ensuite suggéré Wings of the Ocean, Sea Shepherd et Clean Walker pour ceux qui veulent suivre et soutenir des associations de dépollution et protection des océans.

Un geste applaudi par les internautes

De nombreux internautes ont salué ce geste de Lucie Lucas. "Très belle action bravo à vous  ! Si tout le monde faisait ça, on pourrait sauver plein de poissons des déchets qu’ils ingurgitent  !", a écrit l’un d’eux. Un autre la soutient à fond en parlant d’une très bonne initiative. "Merci pour notre planète  ! Si tout le monde la respectait, ce serait beaucoup plus simple  !", a renchéri une autre personne.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !