Saison 9 : une mort inattendue qui bouleverse les aficionados

Phototele

Les réactions se multiplient sur la toile après le décès tragique d’un des personnages emblématiques de la série ‘Clem’. Découvrez de qui il s’agit !

Une disparition tragique

Les aficionados de la série ‘Clem’ ne sont pas prêts d’oublier la diffusion des premiers épisodes de la saison 9. Il faut avouer qu’ils étaient riches en rebondissements puisque dès les premières minutes, les téléspectateurs assistaient médusés à la mort tragique d’un des personnages emblématiques du show. Il s’agit de Caroline Boissier, la mère de Clem, interprétée à l’écran par la comédienne Victoria Abril.

>>> A lire aussi : Victoria Abril : "Je n’ai pas décidé de quitter la série"

Les fans pris au dépourvu

Selon Télé-Loisirs, la diffusion a fait l’effet d’une bombe. Rien ne laissait présager cette disparition soudaine. Victoria Abril était pourtant l’un des piliers de la série depuis 2010. Sur Twitter, les réactions des fervents fans se sont multipliées pour évoquer leur déception. Ce n’est pas tout. Ils ont été choqués de retrouver Clem, 6 ans plus tard, alors qu’elle vient tout juste de sortir de coma. L’héroïne a manqué une bonne partie de sa vie. Et ses enfants Emma et Valentin ont bien grandi.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !