Lucie Lucas (Clem) dévoile les nouveautés de la saison 9

Phototele

L’attente va enfin prendre fin. La série ‘Clem’ revient ce 16 mai sur Antenne Réunion pour une saison 9 inédite. La star du show Lucie Lucas a donné des détails croustillants sur les premiers épisodes.

Une saison 9 diffusée sur Antenne Réunion

Le final de la saison 8 de ‘Clem’ avait laissé les téléspectateurs déçus. Il s’est notamment achevé avec le retour de Clem, l’incendie du restaurant de Caroline et les coups de folie de Salomé. Alors que les informations sur la saison 9 tombent au compte-gouttes sur la toile, Antenne Réunion s’apprête à diffuser les premiers épisodes pour votre plus grand plaisir. Retrouvez sur vos écrans Clem et toute sa bande à partir de ce jeudi 16 mai.

Six ans se sont écoulés … Attention gros spoilers !

Lors d’une interview accordée à TF1, Lucie Lucas a donné quelques détails croustillants sur les prochaines intrigues. Et elles s’annoncent particulièrement mouvementées et extrêmement traumatisantes puisque Clem va sortir de son coma, six ans après un accident de voiture. "Elle se réveille à l’hôpital, ses proches sont autour d’elle", a-t-elle révélé. Elle évoque notamment cet évènement tragique : "Clem avait 24 ans. Aujourd’hui, elle en a 30. Pour elle, c’est comme si la tragédie venait d’arriver…". Malgré une reconstruction difficile, la jeune maman est déterminée à reprendre sa vie en main.

Une relation compliquée avec ses enfants

Pendant sa période d’inconscience, Valentin et Emma ont été accueillis chez ses grands-parents. Toujours selon Lucie Lucas, Clem ne va pas hésiter à les récupérer. Malheureusement, ses enfants ne sont plus les mêmes. "Valentin est un ado perturbé (…) Quant à Emma, elle a désormais 9 ans et agit comme si sa mère était une étrangère", a-t-elle révélé au cours de son entretien. Malgré l’accident et les problèmes de son fils, la star du show promet "une touche d’amour et de joie".

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !