Clem : selon Lucie Lucas, ses enfants "n’atteindront peut être pas la majorité"

Phototele

L’actrice qui joue dans "Clem", Lucie Lucas, n’a pas manqué de choquer ses fans quand elle a évoqué un "avenir violent et incertain" pour ses enfants.

"Je ne sais pas de quoi sera fait demain"

Dans un documentaire sur la fin du monde, Lucie Lucas a sorti des propos qui ont choqué certains de ses fans. En effet, la comédienne de 33 ans et mère de trois enfants a confié ne pas savoir : "de quoi sera fait demain et elle pense qu’on va connaître des moments de grande violence".
Au sujet de ces enfants, dont l’ainée surnommée Lilou est née en août 2010, l’actrice a aussi dit que certes "elle part du principe que peut-être ses enfants n’atteindront pas la majorité". "Mais non, on n’en sait rien", a-t-elle ensuite ajouté.

Explications de Lucie Lucas

Ces propos plutôt pessimistes de Lucie Lucas sur l’avenir ont été commentés par ses fans. Alors la jeune actrice a tenu à s’expliquer en postant un long message sur Instagram, rapporte Purepeople.com.
"Le journaliste du documentaire n’a pu garder que quelques minutes sur cinq heures d’interview, alors sachez que je suis surtout très heureuse ! ", a écrit la comédienne dans son post. "Avoir pris conscience que la vie et la civilisation étaient fragiles et que tout pouvait s’effondrer rapidement est un événement qui a embelli ma vie ! ", a-t-elle aussi mentionné.

>>> Lire d’autres articles sur la série télé ’Clem’ diffusée sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !