Clem : Elodie Fontan a dévoilé les raisons de son départ de la série

L’actrice Elodie Fontan a dévoilé sur Instagram les raisons de son départ précipité de la série Clem.

"Pour vous préserver"

Sur Instagram, celle qui a incarné le personnage d’Alyzée a posté un message et elle a également dévoilé les raisons de son départ "précipité". "Les amis, ce soir, c’était mon dernier épisode dans la série Clem", a-t-elle écrit avant d’ajouter qu’elle a adoré les 9 ans à incarner le personnage d’Alyzée. L’actrice de 31 ans a par la suite expliqué à ses fans qu’il est temps pour elle de voyager à travers de nouveaux personnages. "Pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser", a-t-elle renchéri.

>>> Voir notre dossier sur ’Clem’ sur Antenne Réunion


Grosse déception

Cet énième changement a provoqué la grosse déception des fans qui ont rappelé que la série ne serait plus la même avec tous ces départs. En effet, avant qu’Élodie Fontan quitte Clem, Victoria Abril (Caroline), Philippe Lellouche (Xavier), Kevin Elarbi (Hicham), Sam Ourabah (Ben) ont été tous déjà partis de la série.

Tous ces départs ont déstabilisé les téléspectateurs malgré le post de Lucie Lucas qui a tenté de les rassurer. "Nous ne vous lâcherons pas la main un seul instant ! Vous serez plongés avec les personnages dans un tourbillon d’émotions et de rebondissements", a-t-elle écrit sur Instagram.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !