C’est une ex-star de ‘Sous le soleil’ qui a réalisé la fin de la saison 9 !

Sipa

Plus de dix ans après avoir fait ses adieux à la mythique série ‘Sous le soleil’, l’actrice Bénédicte Delmas est passée derrière la caméra pour mettre en scène le final de la saison 9 de ‘Clem’.

C’est Bénédicte Delmas qui a mis en scène les deux derniers épisodes de la série ‘Clem’, rapporte Le Figaro. Mieux connue du grand public pour son rôle de Laure Olivier dans la célèbre série ‘Sous le soleil’, l’actrice de 46 ans passe désormais derrière la caméra. Autant dire qu’il va falloir être patients avant de découvrir sur Antenne Réunion le fruit du travail de la comédienne. En tout cas, les nouvelles aventures de ‘Clem’ devraient débarquer sur vos écrans à partir du jeudi 6 juin.

>> À lire aussi : A quand la saison 10 ? Découvrez les premières infos

Bénédicte Delmas est sur tous les fronts. Actrice, réalisatrice, et même scénariste, l’actrice cumule les talents. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle se lance dans la réalisation. Si sa dernière apparition à l’écran remonte à 2005 dans la série ‘Jeff et Léo, flics et jumeaux’, l’actrice est derrière la caméra depuis 2004. Après être réalisée pendant une décennie les épisodes de la série ‘Plus belle la vie’, elle est ensuite passée derrière la caméra pour des épisodes ‘Section de Recherche’, ‘Caïn’, ‘Tandem’ ou encore ‘Mongeville’.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !