Clem : "Je n’ai pas décidé de quitter la série", confie Victoria Abril

L’actrice espagnole, Victoria Abril, est revenue sur son départ de la série ’Clem’ en indiquant que cette décision ne venait pas d’elle.

"Je n’ai pas décidé de quitter la série"

A l’occasion d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Victoria Abril, a évoqué son départ de la série ’Clem’. La comédienne a tenu à préciser qu’elle n’est partie de son plein gré. "Que les choses soient claires, je n’ai pas décidé de quitter la série", a-t-elle lancé.

L’interprète de Caroline Boissier dans ’Clem’ a expliqué que "la production souhaitait reformater la série et les scénaristes n’avaient plus trop d’inspiration pour Caro".

Queridos Todos, Maintenant c’est officiel : Il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans « Clem ». Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d’adorables fous qu’est la famille Boissier ! Vous allez me manquer graaaave ! Mais Arriba los Corazones !, c’est la vie ; il faut accepter le changement pour pouvoir aller de l’avant ! Merci à toutes et à tous de m’avoir comprise et soutenue, épisode par épisode, tout au long de ces huit inoubliables saisons... Vraiment, Merci ! Gracias TF1 ! À très bientôt pour de nouvelles aventures ? -claro que si- Besos !

Une publication partagée par Victoria Abril official (@victoria.abril.officiel) le

>>> Victoria Abril (Caroline) tire sa révérence

"Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem"

Victoria Abril a annoncé sur son compte Instagram son départ de la série ’Clem’. En légende, elle a écrit : "Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem et cette bande d’adorables fous qu’est la famille Boissier". "C’est la vie, il faut accepter le changement pour aller de l’avant !", a-t-elle ajouté.

Certes, l’actrice n’apparaitra plus dans ’Clem’, mais fera partie du casting de la série ’Caïn’. Elle jouera le personnage de Patricia, la cousine lesbienne du héros de la série, Frédéric.

Source : lefigaro.fr

>>> Voir notre dossier sur Clem sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !