Clem

Victoria Abril (Caroline) tire sa révérence

Celle qui interprète Caroline dans ‘Clem’ a pris la décision de quitter le show au grand dam des fans.


Fans de ‘Clem’, vous risquez d’être déçus. La série vient en effet de perdre l’un de ses piliers. Victoria Abril, l’interprète de Caroline, a en effet décidé de quitter la série. L’actrice de 58 ans s’est emparée de son compte Instagram ce lundi 25 juin pour annoncer son choix. "Maintenant, c’est officiel, il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem", a-t-elle ainsi écrit. Et de poursuivre : "Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem, et cette bande d’adorables fous qu’est la famille Boissier !"


Depuis le lancement de ‘Clem’, Victoria Abril interprétait la mère de Clem. Elle quitte donc le show après huit ans de bons et loyaux services. L’actrice de gardera toutefois un très bon souvenir de cette expérience. "Vous allez me manquer grave", a-t-elle ajouté.





Après l’annonce de son départ de la comédienne, les acteurs de la série ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux, notamment l’actrice Lucie Lucas, sa fille à l’écran.




(Source : BfmTv)

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !