Clem

Agustin Galiana évoque le harcèlement scolaire dont il était victime

Le comédien, qui joue le personnage d’Adrian dans la série ‘Clem’, a été victime de harcèlement scolaire. Il a confié avoir "vécu une très mauvaise adolescence".

Les différents sujets traités dans la série


Au long des huit saisons, la série ‘Clem’ a traité plusieurs sujets ayant un lien avec des problèmes sérieux. En effet, cette fiction a abordé les thèmes de l’euthanasie, de la maltraitance sur les enfants. A ceci s’ajoutent aussi d’autres thématiques telles que la grossesse chez les ados ou encore le harcèlement de rue, etc.


Il reste pourtant un sujet d’actualité, touchant le monde des enfants et des ados, mais qui n’a pas été abordé dans la série. Il s’agit du harcèlement scolaire dont souffrait Agustin Galiana (Adrian) quand il était à l’école.




>>> ’Clem’ : Agustin Galiana, un enfant "traumatisé"

Confidences du comédien


L’acteur a fait allusion à ce thème sur le harcèlement scolaire en faisant référence à sa propre expérience. "C’était une époque pas facile pour moi", a–t–il confié.


Il a ensuite ajouté avoir "vécu une très mauvaise adolescence", "J’étais un gamin très sensible et différent des autres jeunes", a-t-il ensuite poursuivi. Le comédien a également encouragé les enfants harcelés à l’école d’avoir le courage d’en parler.


Source : purebreak.com


>>> Toute l’actu sur la série ‘Clem’ sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !