Clem

Clem : "(...) Une saison 9 est peut-être possible", a confié Agustin Galiana

Alors que les téléspectateurs attendent impatiemment la suite de la série Clem, l’acteur Agustin Galiana leur a donné un brin d’espoir.

Le mystère reste entier


Lors d’un Facebook Live avec PRBK, Agustin Galiana a déclaré que la saison 9 de la série ’Clem’ est encore incertaine. Mais c’est peut-être possible, a-t-il lâché. L’acteur espagnol n’a pas encore de nouvelles, mais il a hâte de connaître la suite pour qu’il puisse s’organiser. Une chose est sûre, si le show est renouvelé, il est encore partant. Il n’est pas le seul à s’impatienter, car les téléspectateurs attendent également la suite après la fin de la saison 8.

Les révélations de Victoria Abril et Lucie Lucas


Certains fans de la série ’Clem’ ont remarqué que les deux derniers épisodes de la saison 8 annonçaient une fin. Ils ont surtout interprété le départ de Caro, Salomé (Léa Lopez) et Xavier (Philippe Lellouche) au Canada comme une mauvaise nouvelle. Pour les téléspectateurs : les révélations de Victoria Abril et Lucie Lucas sur leur supposé départ n’annoncent également rien de bon.


Pour donner espoir aux fans de la série, Agustin Galiana a déclaré : "il y a encore plein de choses à raconter, mais ça va dépendre de si on est dispo ou pas, si les scénarios sont bons", propos relayés par Purebreak. Philippe Lellouche, lui, se montre moins optimiste en disant que la question d’arrêter la série se pose vraiment aujourd’hui.

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !