Clem

V. Abril (Caro) et L. Lucas (Clem) absentes dans 2 épisodes de la saison 8

Pourquoi Victoria Abril et Lucie Lucas, les deux stars de ’Clem’, sont-elles absentes dans l’épisode 7 et 8 de la huitième saison ? Le producteur artistique de la série répond.

L’absence des deux stars de la série

Les épisodes 7 et 8 de la huitième saison de ’Clem’, marquent le retour de Laurent Gamelon, alias Jean-Paul, l’ex de Caro, papa de Clem et de Salomé. Par contre, dans ces épisodes Lucie Lucas et Victoria Abril sont absentes.

Alors que Lucie Lucas n’apparait que dans deux séquences, Victoria Abril n’apparaît pas dans ces épisodes. Fabrice Renault, producteur artistique de la série explique les raisons de ces absences à Allocine : "Lucie Lucas était enceinte au moment du tournage. On en a donc beaucoup parlé avec elle car ce n’est pas ce qu’on avait écrit au départ. Et on s’est finalement mis d’accord tous ensemble sur cette intrigue".

Quant à Victoria Abril, elle était en pleines répétitions de sa pièce de théâtre ’Paprika’, et la première représentation approchait au moment du tournage de ces épisodes. "Il a donc fallu que l’on s’adapte à son emploi du temps chargé", poursuit le principal intéressé.

Le retour de Laurent Gamelon

"Cela faisait un bout de temps qu’on avait envie de faire revenir Laurent Gamelon", affirme Fabrice Renault en ajoutant : "et nous avons tout simplement trouvé la bonne histoire pour le faire revenir. C’est toujours ce qui est essentiel pour nous : trouver avant tout de bonnes histoires".

Ces épisodes vont mettre plus en avant les autres personnages réguliers du show comme Alyzée (Elodie Fontan), Salomé (Léa Lopez), ou encore Marie-France (Carole Richert).

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !