Clem

Clem : Lucie Lucas donne naissance à un petit garçon

Lucie Lucas, la charmante interprète de "Clem", est maman pour la troisième fois. Elle a annoncé la naissance de son petit garçon sur son compte Instagram à travers une photo très tendre.

Déjà maman de deux fillettes de 7 et 5 ans, l’actrice de 31 ans s’est dite "très émue de présenter" son "troisième amour absolu", un petit Milo qui, âgé de quelques jours seulement, a déjà eu droit à son post Instagram.

Lucie Lucas a annoncé l’excellente nouvelle vendredi 9 mars 2018. Les internautes ont été ravis de découvrir le joli cliché représentant son bout de chou endormi tout contre sa poitrine. "Félicitations ! Il est tellement beau. J’adore le prénom Milo. Je vous souhaite tout le bonheur du monde", "Que du bonheur avec cette belle et grande famille que tu as fondée !", "Félicitations Lucie, le papa et les 2 premiers loulous pour ce joli petit coeur ! Bienvenue Milo ! Plein de belles choses t’attendent", pouvait-on lire dès les premières réactions.

L’arri­vée de Milo vient combler de joie Lucie Lucas et son mari Adrien. Les deux amou­reux ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre sur les bancs du collège. Ils s’étaient perdus de vue un moment, mais le destin avait fini par les réunir. "Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croi­­sent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus", avait confié Lucie Lucas dans les colonnes de Paris Match.

>>>Voir plus d’infos sur la série "Clem"

LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !