Clem

Elodie Fontan (Alizée) dévoile les coulisses de la saison 8

Pour marquer le coup d’envoi du tournage de la saison 8, Elodie Fontan, alias Alizée a dévoilé sur Instagram une première image trop chou.

Un joli portrait de famille

Après le succès de la septième saison de Clem, série diffusée sur Antenne Réunion, Elodie Fontan est de retour pour de nouvelles aventures. Pour faire patienter les nombreux fans, l’actrice qui prête ses traits à Alizée a déjà commencé à dévoiler les premières images. La jeune femme a partagé sa joie avec sa communauté sur Instagram en postant un joli portrait de famille. Une image trop chou sur laquelle, l’interprète de la meilleure amie de Clem apparaît toute souriante aux côtés d’Agustin Galiana et du petit Pablo, leur fils à l’écran.


La première photo du tournage a ravi les fans

Cet instantané de famille n’a pas échappé aux téléspectateurs qui se sont précipités sur leur clavier pour commenter le cliché. "Vous êtes trop chou tous les 3", "Hâte de voir la saison" ou encore "le petit bout est à croquer", ont-ils écrit en commentaire. Comme le rapporte le site rtbf.be, la saison 8 comptera huit épisodes de 50 minutes chacun au lieu de 90. Côté casting, elle sera portée par Philippe Lellouche, Lucie Lucas, Léa Lopez, Agustin Galiana, Elodie Fontan et Victoria Abril. A en croire les informations révélées par TF1, la série devrait accueillir de nouveaux visages.
LES AUTRES NEWS DE Clem
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !