Antenne Réunion
Chicago Police Department

Chicago Police Department - Saison 1 - Episode 12 - L’attaque de chicago

Chicago Police Department - Saison 1 - Episode 12 - L’attaque de chicago

Diffusé le Dimanche 06 novembre à 13:35 - Une bombe explose à 8h30 dans une aile de l’hôpital de Chicago, juste avant le départ d’une course de charité en faveur de la lutte contre le cancer.


Dix-huit personnes sont tuées sur le coup et de nombreuses autres blessées, dont Zoé, la nièce de Burgess, et Emmanuelle, la petite sœur d’un des médecins de l’établissement. Cette dernière ne survit pas à ses blessures et ses parents acceptent de donner son foie à Zoé, ce qui permet de la sauver.


Voight et son unité travaillent en étroite collaboration avec les pompiers de la ville. Sur place, le chef des pompiers les informe qu’une seconde bombe a été trouvée dans une voiture sur le parking. Celle-ci était programmée pour exploser à 20h30. Une erreur a donc été commise.


Entre-temps, un homme revendique l’attentat. Il s’agit de Ted Powell, activiste anti-gouvernement, fils de Franck Powell, figure du milieu qui purge une peine de dix ans de prison à Statesville. Il dit agir pour se venger de tous les policiers et pompiers de la ville qu’il accuse d’avoir dérapé lors du siège du ranch familial où sa mère a trouvé la mort...

Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !