Les deux scènes qui font pleurer à chaque fois Laurent Ournac

Phototele

Deux scènes de l’épisode inédit de "Camping Paradis" font pleurer à chaque fois Laurent Ournac.

"Cette année-là"


Diffusé lundi 3 juin sur TF1, un épisode inédit de "Camping Paradis" intitulé "Cette année-là" a plongé les fans de la série dans le passé. L’acteur Laurent Ournac qui incarne Tom a confié que deux scènes très précises de cette séquence lui font pleurer à chaque fois.


Le montage, le baiser, la musique


Après une chute, Tom se réveillait en 1976, l’été où ses parents (incarnés à l’écran par Matthias Van Khache et Dounia Coesens) se sont rencontrés. Et il a été obligé de jouer le rôle des entremetteurs, car contrairement à ce qui lui avait été dit, cela n’a pas été le coup de foudre instantané entre eux. L’acteur a ainsi révélé qu’il ne peut pas tenir ses larmes au moment où ils s’embrassent. Il a ainsi souligné que l’ensemble du montage, la musique, le baiser, la situation, le monde autour… lui provoquent une intense émotion.

Donner un nom au camping

La deuxième scène s’agit de la fin où tout le monde cherche un nouveau nom à donner au camping et que Dounia Coesens propose "Camping Paradis". À ce moment-là, "le regard, l’émotion, tous les membres de l’équipe qui la regardent et la musique qui démarre m’émeuvent ", a renchéri Laurent Ournac en riant.


Toujours la même émotion


Plein d’émotion, cet épisode original de "Camping Paradis" a suscité des larmes chez l’acteur, également réalisateur de cet opus. "C’est à chaque fois et toujours au même moment. Pourtant, je l’ai vu dix fois, cet épisode", a-t-il signifié. Il a aussi confié en riant qu’il n’a jamais eu les larmes aux yeux en regardant d’autres épisodes de la série, "ça ne m’était jamais arrivé", a-t-il précisé.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !