Laurent Ournac : l’acteur de Camping Paradis est de nouveau papa

Phototele

A 38 ans, Laurent Ournac est papa pour la deuxième fois. C’est sur Instagram que l’acteur de ‘Camping Paradis’ a partagé le tout premier cliché de son fils.

Carnet rose pour Laurent Ournac. Le comédien de 38 ans a accueilli son deuxième enfant le samedi 23 février. Avec sa femme Ludivine, ils sont désormais les heureux parents d’un petit garçon. La star de la série ‘Camping Paradis’ a dévoilé la première photo de son enfant sur Instagram, le dimanche 24 février dernier. "Léon Ournac est arrivé ce samedi 23 février. Un beau petit mec vient donc agrandir notre famille. 9 mois à se poser la même question chaque jour ...", écrivait-il en légende d’un cliché d’une toute petite main entourant son index.

Il y a deux mois de cela, le 25 décembre dernier, Laurent Ournac ne cachait pas sa joie lorsqu’il annonçait la grossesse de sa femme. "J’en profite pour vous dire que le plus beau des cadeaux que la vie peut nous offrir arrivera bientôt dans notre famille", lâchait-il sur son compte Instagram. Rappelons que le comédien est déjà père d’une petite Capucine, née en 2012.

Sur le réseau social, ses followers n’ont pas manqué de féliciter le papa pour cette heureuse nouvelle. "Toutes mes félicitations à vous ! Plein de bonheur", "Félicitations aux parents et beaucoup de bonheur", "Félicitations et bienvenue à Léon", ont-ils écrit dans les commentaires.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !