Laurent Ournac dévoile un tendre moment de complicité avec son fils

Phototele

Visiblement heureux de profiter de ses vacances au Maroc, la star de la série ‘Camping Paradis’ a posté sur Instagram, un adorable cliché de son duo avec son fils Léon.

Soleil, plage, famille… En papa comblé, Laurent Ournac profite pleinement de ses vacances au soleil, à Marrakech. Et ce vendredi 19 juillet, l’acteur de 39 ans a décidé de régaler ses abonnés sur Instagram en partageant une photo de lui, auprès de son fils Léon. Un adorable et tendre cliché légendé par "Piscine en famille… sieste père/fils !!"

En véritable papa poule, Laurent Ournac prend la pose, tout sourire, aux côtés de son petit garçon, en train de faire la sieste. Likée par plus de 10 000 followers, la photo a suscité de nombreuses réactions. "Trop chou", "Trop jolie, vous avez bien raison d’en profiter", "Trop mignonne cette photo", peut-on lire dans les commentaires.

Ce n’est pas la première fois que le comédien de 39 ans partage une photo de son fils. Le 23 juin dernier, celui qui interprète Tom Delorme dans la série ‘Camping Paradis’ a posté un cliché de son baby boy sur le réseau social.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !