Dans quel camping est tourné Camping Paradis ?

Les éternels fans de la série télévisée Camping Paradis se sont certainement demandé dans quel camping se déroule le tournage du camping dirigé par Tom Delormes. Zoom sur ce fameux lieu de tournage.


Pour rappel, Tom Delormes, propriétaire du Camping Paradis et son équipe doivent à la fois faire face à l’affluence estivale, gérer les problèmes qui peuvent survenir, satisfaire au mieux les besoins des clients. Et en plus de gérer le camping, Tom doit également garder l’œil sur sa petite sœur.


Pour satisfaire les amateurs de camping mais également les férues de ce téléfilm, Camping Paradis est tourné dans un vrai camping. A partir du 4ème épisode Tom Delormes et son équipe se sont installés définitivement au Camping de l’Arquet, un magnifique établissement localisé sur la côte bleue dans la commune de la Couronne à Martigues.


Installé en bordure de mer, cet établissement dévoile de superbes mobil-homes qui se déclinent dans une palette de couleurs marines. Le choix de l’emplacement repose en effet sur la proximité des transports facilitant ainsi les déplacements de l’équipe de tournage à Paris. Parfois, l’équipe se rend également sur la plage de la Saulce ou dans le centre-ville de Martigues.

LES AUTRES NEWS DE Camping Paradis
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !