Bones

Bones : le ’Marionnettiste’ se dévoile (spoilers)

Le Marionnettiste, présenté comme étant ’le pire cauchemar’ de Temperance Brennan, n’est autre qu’une vieille connaissance des héros de ’Bones’.

’Le pire cauchemar’


Dans le dernier épisode de la saison 11 de ’Bones’ intitulé ’Le pire cauchemar’, le Marionnettiste tue une nouvelle personne. Et cette victime ressemble beaucoup à Bones , ce qui n’est pas un pur hasard. Obsédée par l’enquête, Brennan met les bouchées doubles pour découvrir qui se cache derrière le masque du tueur en série.

Et le coupable est …


Temperance est enlevée, et elle se retrouve face au serial killer qui n’est autre que … Zack Addy. Pour rappel, ce dernier était une ancienne fouine (et très doué) de l’institut Jefferson dans les trois premières saisons du show. Ensuite, il a été interné dans un hôpital psychiatrique pour avoir été membre de la secte de Gormogon, un cannibale à qu’il idolâtrait en secret.

Fausse piste ?


Dans ’Bones’ , rien n’est sur et Zack pourrait ne pas être le vrai Marionnettiste. En effet, pour rappel, dans l’épisode 5 de la saison 4, Zack confie que lors de son alliance avec Gormogon, il n’a tué personne et ne veut pas que ça se sache. Ainsi, il est fort probable qu’Addy soit juste une marionnette du vrai méchant. Réponses dans les premiers épisodes de la saison 12 de la série qui va bientôt débuter aux Etats-Unis.


Pour rappel, cette douzième saison de ’ Bones ’, composée de 12 épisodes, sera la toute dernière de la série désormais culte.

LES AUTRES NEWS DE Bones
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !