[Attention spoilers] Le vrai nom d’Angela dévoilé

Le personnage d’Angela Montenegro, qui est l’une des piliers de l’Institut Jefferson dans ’Bones’, ne s’appelle pas vraiment Angela Montenegro …

Incarnée par Michaela Conlin depuis le début de la série, Angela Montenegro est la spécialiste de la reconstruction faciale, permettant d’identifier les victimes via des hologrammes. Mariée à Jack Hodgins depuis la cinquième saison, les deux amoureux sont les parents d’un petit Michael. Mais voilà, le mystère reste plein quant au véritable nom d’Angie.

Dans la dixième saison de ’Bones’, le nom de naissance d’Angela est révélé et il est plutôt insolite. En effet, elle s’appelle en réalité Pookie Noodlin qui est plus ou moins le nom d’un animal de compagnie. C’est Hodgins lui-même qui a découvert cette vérité en mettant la main sur le passeport de son épouse.

Angela va alors expliquer qu’elle n’a jamais voulu légalement changé son nom, car celui-ci était symbolique pour son père. Les showrunners de ’Bones’, Hart Hanson et Stephen Nathan, expliquent avec amusement dans des propos rapportés par toutelatele.com : "Nous cherchions un nom depuis des années ... À un certain moment, il fallait se jeter à l’eau et en donner un".

ZZ Top
Le personnage d’Angela a la chance d’avoir pour papa Billy Gibbons, chanteur et guitariste de ZZ Top, qui campe son propre rôle. "C’est génial comme idée qu’un membre de ZZ Top soit le père d’Angela, et très malin aussi, car, savoir qu’elle a une rock star en guise de paternel, explique beaucoup de choses sur sa personnalité un peu fofolle", explique Michaela Conlin lors d’une interview accordée à TV Mag. Elle affirme ensuite que Billy "est cool et généreux avec tout le monde sur le plateau", et celui-ci raconterait toujours des histoires incroyables sur un tas de personnes connues. "Parfois, même les gens se trompent et pensent qu’il est vraiment mon père dans la vie", assure-t-elle.

LES AUTRES NEWS DE Bones
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !