Voici les premiers détails sur la saison 3

Phototele

Si vous avez envie de découvrir ce qu’il va se passer pour Jane, l’héroïne amnésique, et son équipe, voici tout ce qu’il faut savoir sur la saison 3 de Blindspot.

Le casting

Les inconditionnels de la série Blindspot retrouveront bien évidemment Jaimie Alexander (Jane Doe), Sullivan Stapleton (Kurt Weller) ou encore Ashley Johnson (Patterson). Selon le site Télé-Loisirs, trois nouveaux personnages pourraient débarquer dans les nouveaux épisodes très attendus. A l’instar de l’actrice Mary Stuart Masterson qui incarnera la directrice du FBI Eleanor Hirst, Bill Nye et Paul Guilfoyle feront quelques apparitions à l’écran en tant que guest essentiellement.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Toujours selon le site Télé-Loisirs, la saison 3 de Blindspot devrait être un peu plus courte que la première saison. Si la saison 1 comptait 23 épisodes, la troisième comme la deuxième n’aura droit qu’à 22.

Les intrigues croustillantes

Martin Gero, le créateur de la série, a affirmé que la "saison 3 a été conçue comme un reboot". Les tatouages seront au cœur de l’intrigue. Et pour la première fois dans l’histoire de la série, l’équipe posera ses valises en Italie, à Venise.

LES AUTRES NEWS DE Blindspot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !