Blindspot

Du nouveau dans le casting de la saison 2

La deuxième saison de Blind Spot se précise. Histoire de patienter en attendant la diffusion sur Antenne Réunion, la rédaction vous présente les petits nouveaux !

Une nouvelle tête à la Division Zéro

Dans la saison 2 très attendue, Jane Doe et Kurt Weller vont croiser de nouveaux personnages. Deux têtes connues ont été confirmées au casting. Ainsi, les fans de la série Blind Spot découvriront Nas Kamal, qui sera jouée par Archie Panjabie. Un personnage qui pourrait avoir un rôle important puisqu’elle sera à la tête de la Division Zéro, un département secret de la NSA. Elle sera amenée à collaborer avec Kurt Weller pour infiltrer Sandstorm. Grande habituée du petit écran, l’actrice a notamment enchaîné les apparitions dans les séries Shetland, Power Monkeys ou encore Brooklyn Nine-Nine.

Le frère de Jane fait son arrivée

Parmi les petits nouveaux, il y a ensuite Luke Mitchell. Le comédien que nous avons vu dans Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D campera dans la saison 2 le personnage de Roman Kruger, le frère de Jane Doe. Il est un membre de Sandstorm. Le beau gosse de 32 ans s’est fait connaître du grand public après avoir brillé dans les séries The Tomorrow People, Les voisins, Summer Bay ou H2O.

Et la mère adoptive de Jane

Il y a également Shepherd Briggs. L’actrice de 50 ans campera la mère adoptive de Jane et de Roman, à la tête de l’entreprise terroriste Sandstorm. Elle est connue notamment pour ses rôles dans Gossip Girl, Devious Maids, Hawaii 5-0 ou encore Urgences.


(Source : Télé-Loisirs)
LES AUTRES NEWS DE Blindspot
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !