Blindspot

Blindspot - Saison 1 - Episode 22 - Une vie pour une autre

Blindspot - Saison 1 - Episode 22 - Une vie pour une autre

Diffusé le Mardi 19 décembre à 20:35 - Pellington annonce à Weller qu’il va profiter de la mise à l’écart de Mayfair pour mettre fin à l’enquête concernant Jane alias Taylor Shaw, qu’il déclare désormais indésirable au sein du FBI.

Kurt tente de persuader Mayfair, placée en résidence surveillée, de lui donner plus d’éléments sur Daylight. Mais celle-ci reste floue et se met en quête d’identifier le mystérieux inconnu de la photo, Oscar. Elle parvient à neutraliser son bracelet électronique et à contacter Reade pour lui demander de tracer un numéro. Reade accepte, aidé par Tasha. Un nourrisson est découvert devant les services de protection infantile, caché à l’intérieur d’un sac de sport.

La petite fille porte un tatouage identique à un de ceux que porte Jane. Elle est la petite-fille de Peter Warren, ex-candidat à la présidentielle. L’équipe enquête à l’insu de Pellington et se rend à Arlington Park, où Edward, l’infirmier qui a déposé le sac, a rendez-vous avec sa belle-sœur, une avocate pénaliste. Mais au moment d’être appréhendé, Edward se fait tuer par un sniper.

Bryce Warren, le père présumé du nourrisson, affirme ne rien savoir de l’enfant et montre à l’équipe son seul fils, Matthew, atteint d’une leucémie rare, pour laquelle il a besoin d’une greffe de moelle osseuse provenant d’un donneur génétiquement compatible.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !