Blindspot

Blindspot - Saison 1 - Episode 3 - Une pièce du puzzle

Blindspot - Saison 1 - Episode 3 - Une pièce du puzzle

Diffusé le Mardi 17 octobre à 20:05 - Un homme, qui évoque des souvenirs à Jane, s’introduit dans sa résidence protégée, mais il est abattu par un inconnu avant même qu’il ait pu lui révéler son identité.

Le FBI ne trouve aucune référence le concernant dans sa base de données. Peu après, trois braqueurs cagoulés attaquent une bijouterie. Dans leur fuite, l’un d’eux, prénommé Casey, est blessé. Patterson découvre que cet individu possède un tatouage des Navy Seals, un motif similaire à un de ceux portés par Jane.

Le FBI apprend également que cet homme a été recruté à sa sortie de prison avec son frère, Travis, et leur ami Omar, par les Navy Seals. L’équipe du FBI se lance sur les traces de Travis, qui réussit à leur échapper. Ils se rendent à l’hôpital pour interroger Casey, quand un commando fait irruption pour le récupérer.

Pendant ce temps, Patterson découvre qu’un autre tatouage de Jane correspond à un numéro de dossier du FBI. Avec la mort des trois braqueurs, Jane croit avoir perdu une chance de découvrir son identité. Mais une révélation surprenante va confirmer que Jane et Kurt se sont connus lorsqu’ils étaient enfants.

Des analyses ADN vont révéler qu’elle est Taylor Shaw, une amie de Kurt Weller, qu’il a connu lorsqu’il avait une dizaine d’années et qui avait été portée disparue à cette époque. Depuis, vingt-cinq ans ont passé. Qu’est-il arrivé à Taylor Shaw ?

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !