Blindspot

Jaimie Alexander

Jaimie Alexander joue Jane Doe.

Jaimie Alexander est née Jaimie Tarbush le 12 mars 1984 à Greenville en Caroline du Sud. Seule fille d’une famille avec quatre garçons, elle a commencé le théâtre à l’école primaire mais s’est vue renvoyée de la troupe car elle ne pouvait pas chanter. C’est alors que la petite se tourne vers les activités sportives.

Une fois ses études terminées, Jaimie Alexander s’envole pour Los Angeles dans le but de devenir comédienne. Enchainant les castings, elle décroche des petits rôles dans des long-métrages à petit budget qui restent pour la plupart inédits.

En 2007, elle se fait connaitre du grand public en intégrant le casting de la série ’Kyle XY’ dans le rôle de Jessi XX. Elle apparait ensuite dans des séries à succès en tant que guest. Vous l’avez certainement remarqué dans ’Les Experts : Miami’, ’Bones’, ou encore ’Nurse Jackie’.

En septembre 2009, la jolie brune entre dans l’Univers de Marvel en étant castée pour le rôle Lady Sif, redoutable guerrière Asgardienne chez ’Thor’. D’ailleurs en 2017, elle sera dans le troisième volet des aventures du Dieu nordique, et pourrait apparaitre dans ’Avengers : Infinity War’ en 2018.

LES AUTRES CastingS DE Blindspot
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !