Quand Shamata Anchan (Myra) joue la carte de la couleur

Adepte des looks colorés et preppy, souvent fleuris, l’actrice phare de la série ‘Bin Kuch Kahe’, Shamata Anchan, fait figure de référence en matière de style. Passage en revue de ses looks les plus tendance.

Les fashionistas seront particulièrement inspirées par le compte Instagram de Shamata Anchan. Sur le réseau social d’images, la jolie brune nous fait part de ses nouveaux looks et de ses petits bonheurs de la vie. Il faut l’avouer, chacune de ses apparitions se solde généralement par un succès question style.

Comme le montrent ses nombreuses photos, la comédienne de 30 ans adore jouer la carte la couleur. La star de la série ‘Bin Kuch Kahe’ confirme des choix mode pointus avec des robes fleuries et colorées. Sur le ‘red carpet’, elle a un don, celui de porter le sari comme personne. Le plus : elle laisse ses cheveux lâchés. Sublime !

D’ailleurs, son passage sur la scène de la 36e édition des ‘Florilèges’, qui se déroule du 11 au 20 octobre, est l’occasion idéale pour la star de miser sur une tenue vitaminée.

I solemnly swear i am upto no good...

Une publication partagée par Shamata Anchan (@maybeucancallmeshamata) le

LES AUTRES NEWS DE Bin Kuch Kahe
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !