Balthazar : qui sont les personnages principaux ?

La série policière Balthazar est l’histoire d’un médecin légiste qui collabore avec une commandante de la police face à des différents meurtres. Découvrez la liste des personnages principaux de cette fiction.

Raphaël Balthazar


Interprété par l’acteur Tomer Sisley, le personnage principal est un médecin légiste, Raphaël Balthazar, aussi charmant qu’intelligent. Sa particularité : il a le don de parler avec les morts. Il a tout pour plaire mais a un côté arrogant et irrévérencieux. A seulement 40 ans, il est le plus jeune directeur de l’Institut médico-légal de Paris qui devrait étroitement collaborer avec Hélène Bach pour résoudre plusieurs meurtres.


Hélène Bach


Hélène de Fougerolles joue le rôle de la commandante de police Hélène Bach qui va travailler avec Raphaël Balthazar. Mère de famille débordée et récemment arrivée à la Criminelle, elle va difficilement adopter la personnalité hors du commun de Raphaël. Pourtant, ensemble, ils vont faire face aux crimes les plus complexes à commencer par le meurtre du procureur de Paris et de sa femme.


Lise


Incarnée par Pauline Cheviller, Lise est la jeune épouse décédée de Raphaël. Quand il reste seul chez lui, le médecin légiste voit sa femme et il lui parle. Entendre les confessions des morts, c’est un atout pour les uns mais effrayant pour les autres.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !