Au nom de l’amour

Au nom de l’amour : dans la vie c’est l’amour qui décide de tout

Laura décède après un complot de sa belle-sœur, la diabolique Francisca.

Femme aimable, Laura décède suite après un complot de sa demi-sœur Francisca qui l’accuse d’être responsable de ses malheurs. Après l’avoir assassinée, Francisca se marie avec le veuf de Laura, le père de Clara, la fille de Laura. La diabolique blonde devient alors la maîtresse de maison et rien ne semble lui résister. Haineuse, elle va mener la vie dure à la petite Clara.

Par ailleurs, Clara, la fille, aime Manel, le jeune officier de police qui se rangera dans le camp de son ennemie. Clara est alors impliquée dans une affaire de vol alors qu’elle tentait de venir en aide à son frère. Manel n’a d’autre choix que de diligenter une enquête afin d’établir les responsabilités. Francisca se satisfait des embrouilles judiciaires de Clara, sa nièce et fille adoptive et en profite pour donner le coup de grâce à son plande vengeance.

Sans que Francisca s’en doute, Clara découvre que sa belle-mère projette d’assassiner son père afin de s’emparer de ses richesses. Apeurée et traumatisée, Clara tente de prévenir son père, mais il n’en croit pas un mot et trouve insensé de douter de la bonne foi de sa tendre épouse. Manipulatrice et persuasive, Francisca réussit à tromper la vigilance de tous, y compris celle de Manel, avec qui elle entretient une liaison amoureuse dans le but de l’éloigner de Clara.

S’étant assurée que plus personne ne pourra entraver son chemin, Francisca assassine son mari et accapare tout l’héritage familial. Seule à connaitre l’auteur de toute cette horreur, Clara décide de non seulement se battre pour faire éclater la vérité, mais aussi de reconquérir Manel, son unique amour.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !