Arrow

Colton Haynes (Roy) divorcée après six mois de mariage ?

Le beau gosse de la série ‘Arrow’ pourrait bientôt revenir sur le marché des célibataires. En tout cas, les rumeurs les plus folles courent sur une éventuelle séparation entre Colton Haynes et son mari Jeff Leatham.

Un mariage éclair


Alors qu’ils célébraient en grande pompe leur mariage au mois d’octobre dernier, il semblerait qu’entre Colton Haynes et son mari Jeff Leatham, les choses se seraient compliquées. D’après les informations révélées par le site TMZ et rapportées par Purepeople, l’acteur de la série ‘Arrow’ et le directeur artistique de Four Seasons seraient en instance de divorce. L’interprète de Roy Harper aurait commencé par unfollow son amoureux sur les réseaux sociaux, pour ensuite supprimer toute trace de son existence.

Des rumeurs de tromperie à l’honneur


Une source proche du couple aurait confié à Us Weekly que Jeff et Colton auraient des problèmes dans leur couple depuis quelques mois. "Depuis que Colton a arrêté de parler à beaucoup de ses anciens amis, il est devenu de plus en plus dépressif et ne se sentait plus lui-même", a-t-il déclaré. Ce n’est pas tout. Le jeune comédien aurait posté une chanson qui parle d’infidélité sur sa chaîne YouTube. Les rumeurs de tromperie les plus folles courent sur la toile.




(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Arrow
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !