Arrow

Arrow : la saison 4 débarque sur Antenne Réunion !

Les fans de la série ‘Arrow’ vont être ravis. Oliver Queen renaîtra de ses cendres ce dimanche 29 avril sur Antenne Réunion.

Arrow revient sur vos écrans

Avis à tous les aficionados de la série ‘Arrow’. La série inédite est de retour ce dimanche 29 avril pour une saison 4 dès 17h55 sur Antenne Réunion. Et les nouveaux épisodes que les téléspectateurs s’apprêtent à visionner s’annoncent particulièrement croustillants. La season finale de la saison 3 avait effectivement suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs. Rappelez-vous, après être parvenu à éliminer Ra’s al Ghul, Oliver Queen – campé par Stephen Amell - a décidé de prendre un nouveau départ aux côtés de Felicity.

Thea et Laurel, face à un redoutable ennemi

L’intrigue de la saison 4 débutera quelques mois après le départ de l’Archer vert. Pendant qu’Oliver et Felicity filent le parfait amour, les deux tourtereaux sont loin de se douter que leur bonheur sera de courte durée. De leur côté, Thea et Laurel sont devenus les nouveaux anges gardien de Star City. Pendant ce temps, les ex-acolytes de Green Arrow sont confrontés à un redoutable ennemi , en la personne de Damien Darhk. Ce super vilain est apparemment doté de sombres pouvoirs surnaturels. A la tête d’un réseau de criminels, il va mettre en place un plan machiavélique. Contacté par ses anciens coéquipiers, Oliver Queen accepte de revenir. L’Archer endossera désormais le costume de Green Arrow.

LES AUTRES NEWS DE Arrow
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !